GigaByte

 

Gigabyte

 

A propos de GigaByte : http://www.gigabyte.fr/

 

1986
Fondée en 1986, Gigabyte était surtout une équipe de recherche en composants électronique. Depuis, Gigabyte est devenu un des fabricants leader sur le marché des cartes mères et des cartes graphiques. Pour être plus proche des consommateurs Gigabyte à élargi son catalogue de produits numérique comme des serveurs, des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables.


7,070

En 2009, Gigabyte à étendu son réseau de distribution et de services avec 7070 salariés présents dans le monde entier afin d’offrir une offre toujours plus compléte avec une qualité de service irréprochable. Gigabyte pense que la clé du succès pour une marque comme elle commence avec une clientèle pleinement satisfaite.


100%

GIGABYTE vise rien de moins que l’excellence. En effet, avec tous les nouveaux produits et les designs de qualité, Gigabyte à reçu pendant des annèes de très nombreux prix professionnels et la reconnaissance des médias. Gigabyte détient à ce jour un record inégalé, à savoir 100% des critères du “Taïwan Excellence Award” et ceci pendant 11 ans d’affilés.


1/10

Au moins 1 ordinateur sur 10 dans le monde utilise une carte mère Gigabyte.


M1022

Le GIGABYTE Booktop M1022 est équipé d’un écran rétroéclairé par LED et est équipé d’une station d’accueil spécifique. Cette station permet à l’utilisateur du M1022 de transformer son mini portable en une station de travail bureautique tout en chargeant la batterie pour les déplacements. Une fois fermé, ce mini portable à le look d’un livre et est le seul de sa catégorie à être équipé d’un vrai clavier à 92% de taux d’occupation du chassis et offre ainsi à l’utilisateur une frappe confortable même en voyage.


No.1 2oz

Gigabyte entraine l’industrie vers une qualité et des designs toujours plus novateurs et qualitatifs. Le “Ultra Durable 3” qui est le dernier design sorti des usines Gigabyte permet de doubler la quantité de cuivre sur les différentes phases de l’alimentation ainsi que sur l’ensemble des couches du PCB des cartes. L’ajout de 2 onces permet de réduire les interférences électromagnétique et offre ainsi une stabilité du systéme plus importante pour l’overclocking. Gigabyte s’assure ainsi d’offrir la meilleure qualité et les meilleures design.


180¢X

En juin 2008, Gigabyte à mis été le premier à mettre sur le marché un ordinateur portable avec qui soit à la fois tactile et pivotant, le M912. Avec une technologie innovante, le M912 permet d’avoir un tablet PC avec un encombrement réduit, ce qui est idéal pour les nomades. M912 est la combinaison parfaite entre mini portable et ordinateur professionnel permettant ainsir d’accéder à un style de vie complètement nomade.



Chaque jour Gigabyte cherche à “Upgrade Your Life” par le biais d’un réseau de distributeur qualifié. Il n’y a rien de plus important pour GIGABYTE de permettre à ses utilisteurs de ressentir la passion de la technologie à travers les produits de la marque.

About the Author: starjojotrek

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *