EKWB nous propose : Le EK-FC1080 GTX TI Strix.

EK nous présente : Le EK-FC1080 GTX TI Strix

Ce type de refroidissement efficace permettra à votre carte graphique haut de gamme d’accéder à des horloges de boost plus élevées, offrant ainsi plus de performances lors des jeux ou d’autres tâches intenses GPU.

Ce waterblock refroidit directement le GPU, la RAM ainsi que le VRM (module de régulation de tension), car l’eau coule directement sur ces zones critiques, ce qui permet à la carte graphique et son VRM de rester stable sous pleine charge et des overclocks élevés.

Ce block dispose d’une conception centrale du moteur de refroidissement à flux fractionné d’entrée pour une performance de refroidissement optimale, qui fonctionne également parfaitement avec un flux d’eau inversé sans affecter les performances de refroidissement.

En outre, une telle conception offre de grandes performances hydrauliques permettant à ce produit d’être utilisé dans des systèmes de refroidissement liquide utilisant des pompes à eau plus faibles.

La base du bloc est en cuivre électrolytique nickelé tandis que le dessus est constitué d’un matériau acrylique de haute qualité ou d’un matériau POM Acetal (selon la variante). Le matériau supérieur n’affecte en rien les performances du bloc. Le dessus acrylique (Plexi) comporte également deux fentes pré-perforées pour les diodes LED de 3 mm.

Voici la fiche technique :

Le bloc comporte également une couverture en plastique spéciale sur le bloc Terminal.

Cet add-on est conçu pour révéler le modèle de la carte graphique, visible du côté.

Voici une photo de l’ensemble monté :

Bien sur il est possible d’avoir également une blackplate pour la carte.

Cette dernière est disponible en silver où noir.

Les prix :

Cette ensemble sera disponible le 26 Avril 2017.

SOURCE

Participer à l’actu. : ICI

Newser : Evil66

About the Author: Sly Sword

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *