EKWB nous présente : Le EK-FB ASUS Z270I Strix RGB.

EKWB nous présente : Le EK-FB ASUS Z270I Strix RGB.

Le nouveau monobloc est spécialement conçu pour la carte mère mITX Super-compact ASUS ROG Strix Z270I Gaming.

Le Monoblock EK-FB ASUS Z270I Strix RVB est compatible avec ASUS Aura Sync, offrant ainsi une expérience complète de personnalisation de l’éclairage.

Il s’agit d’une solution complète de refroidissement liquide tout-en-un (carte mémoire et carte mère).

Conçu en collaboration avec ASUS, ce monobloc utilise un moteur de refroidissement EK-Supremacy EVO primé pour assurer un meilleur refroidissement CPU.

Ce bloc d’eau refroidit directement le processeur type Intel LGA-1151 et le module de régulation de puissance (MOSFET).

Le liquide coule directement sur toutes les zones critiques, offrant aux passionnés une excellente solution pour les overclockings poussés et stables.

Comme avec tous les monoblocs EK, ASUS Z270I Strix RVB est doté d’une conception à flux élevé et ce monobloc peut être facilement utilisé avec le système en utilisant une pompe à eau plus faible.

La base du monobloc est en cuivre électrolytique nickelé tandis que le dessus est en verre acrylique de qualité. Les entretoises à vis en laiton nickelées sont pré-installées et permettent une installation facile.

Le monobloc est équipé d’une bande LED RVB à 4 broches qui se connecte directement à la carte mère ou peut être connectée à n’importe quel autre contrôleur LED à 4 broches.

Le couvercle de la bande LED peut facilement être retiré pour ajuster l’orientation du câble ou remplacer la bande LED par une solution personnalisée.

Voici la fiche technique :

Il sera disponible à partir du 12 Mai 2017.

Le prix sera de 119.95 euros.

SOURCE

Participer à l’actu. : ICI

Newser :

@Evil66

 

About the Author: Sly Sword