ASUS nous présente la ROG MAXIMUS IX EXTREME

ASUS nous présente la ROG MAXIMUS IX EXTREME

Cette Carte mère gaming EATX Intel Z270 est fournie avec un monobloc de watercooling.

Lorsqu’il est installé, le bloc refroidit la CPU, le circuit d’alimentation principal, et il existe un dissipateur de chaleur pouvant être mis pour les disques M.2, annulant complètement la nécessité d’un flux d’air supplémentaire pour garder l’ensemble au frais.

Le capteur de débit intégré surveille l’état de la pompe à eau du monobloc en temps réel, tandis que le capteur de température surveille la température des ports d’entrée et de sortie d’eau.

Avec des capteurs dédiés qui alimentent l’information directement dans l’utilitaire intuitif Fan Xpert 4 de ROG, il est facile pour les utilisateurs de configurer la courbe de ventilateur RPM optimale pour chaque radiateur ou ventilateur.

Le capteur de détection de fuite est capable de désactiver le système en cas de fuite ou de déversement.

SupremeFX :

Un nouveau Codec plus les logiciels intuitifs Sonic Studio III et Sonic Radar III.

Meilleur éclairage gaming :

LED RGB Aura Sync, connecteurs pour bandes RGB Aura à 4 broches et les jacks audio à LED à codes couleur.

Meilleure protection gaming :

cache E/S pré-monté, SafeSlot, SafeDIMM, et bords plaqués de cuivre pour la protection EMI et une durabilité maximale.

Quelques détails supplémentaires :

Elle dispose de protections complètes, y compris un écran d’E / S pré-monté, des fentes SafeSlot PCI Express® renforcées, des emplacements de mémoire SafeDIMM et un bord de PCB en plaqué de cuivre, Maximus IX Extreme est construit avec une fiabilité à long terme et à réaliser les plus frénétiques Des séances de jeux.

Elle est également conçu avec la connectivité la plus récente et la plus rapide, y compris les doubles fentes M.2 PCIe® 3.0 x4, un connecteur USB 3.1 avec connecteur avant, 2×2 802.11ac Wi-Fi avec MU-MIMO, Intel Gigabit Ethernet et 40 Gbps Thunderbolt 3.

La gestion des ventilateurs :

Les connecteurs de ventilateur embarqués sont également placé intelligemment pour les radiateurs à refroidissement par eau, avec huit en-têtes répartis entre les bords supérieur et inférieur de la carte.​

Deux connecteurs de ventilateur supplémentaires sont placés au bord inférieur de la carte pour les pompes à eau, bien qu’ils puissent également être configurés pour contrôler les ventilateurs.

Cela porte le nombre total de connecteurs de ventilateur à douze.

Il existe également des options pour fixer des capteurs de débit et de température supplémentaires pour une boucle secondaire.

Fiche technique :
Récompenses :  

Elle serait au prix de 575 euros.

Pas de date connue pour le moment.

SOURCE

Participer à l’actu. : ICI
Newser :

About the Author: Sly Sword