TRANSCEND nous propose : Le SSD430.

TRANSCEND nous propose une nouvelle série de SSD : Les SSD430.

Transcend Information Inc, un important fabricant de produits multimédias et de stockage, est fièr de présenter le SSD430, un SSD de classe industrielle.

Compatible avec les spécifications SATA III 6Gb/s, le SSD430 offre des vitesses de transfert impressionnantes allant jusqu’à 560 Mo/s en lecture et 490 Mo/s en écriture.

En plus de la vitesse fulgurante, le SSD430 de Transcend offre une excellente fiabilité et se trouve dans un boîtier petit et élégant.

Le lecteur est chargé avec un code de correction d’erreur (ECC) de contrôle de parité de faible densité (LDPC) et des technologies de protection avancées, ce qui en fait un excellent choix pour les besoins industriels.

Des puces NAND 3D MLC de haute qualité traduites en une plus grande efficacité de transfert

Le disque SSD430 de classe industrielle est constitué de puces flash 3D MLC NAND.

L’ingénierie 3D a augmenté les vitesses de SSD430 jusqu’à une incroyable lecture séquentielle de 560Mo /s et 490 Mo/s en écriture.

L’efficacité de transfert aléatoire est également augmentée à 310 Mo/s en lecture et 350 Mo/s en écriture.

La faible consommation d’énergie et la haute fiabilité sont également des caractéristiques de 3D NAND.

Le SSD430 de Transcend est fabriqué pour un fonctionnement sur le long terme et stable pour différents types de données et d’applications, et est adapté pour les PC industriels, les machines automatisées et les systèmes industriels sans ventilateur.

L’ECC amélioré garantit la fiabilité des données

Le lecteur SSD430 de Transcend est équipé d’un cache DDR3 DRAM et d’un cache SLC pour augmenter la vitesse de lecture et d’écriture.

Le SSD430 est également équipé d’un ECC LDPC avancé pour sécuriser les données.

En outre, le lecteur dispose du mode de veille du périphérique, du Power Shield, de la gestion intelligente des blocs et du nivellement global de l’usure, tous conçus pour améliorer l’endurance et la fiabilité du périphérique.

SSD Scope Pro

 

Disponible pour la personnalisation, le logiciel SSD Scope Pro de Transcend est un logiciel facile à utiliser qui surveille la santé du SSD et l’aide à fonctionner plus efficacement sur le long terme.

Les outils comprennent l’information sur le lecteur et S.M.A.R.T. Surveillance de l’état, analyse diagnostique, effacement sécurisé, indication de la santé, clone du système et surveillance à distance.

Ils sont disponible en capacité de 120 et 240Go.

La garantie est de 3 ans.

Pas de date ni de prix pour le moment.

SOURCE

Participer à l’actu. : ICI
Newser :

About the Author: Sly Sword