Philips nous propose : Le 328E8QJAB5

Philips nous propose un nouvel écran : Le 328E8QJAB5.

C’est un écran de 31.5 pouces, il dispose d’une résolution de 1 920 x 1 080.

Il est incurvé et à une courbure de 1 800R.

Ultra Wide-Color offre une palette de couleurs plus large, pour une image éclatante :

La technologie Ultra Wide-Color produit une palette de couleurs plus large, pour une image plus éclatante. La « gamme de couleurs » plus étendue d’Ultra Wide-Color offre des verts plus naturels, des rouges éclatants et des bleus plus profonds.

Grâce à Ultra Wide-Color, les divertissements multimédias, les images, et même les logiciels professionnels bénéficient de couleurs éclatantes et pleines de vie.

L’écran VA affiche des images impressionnantes avec un grand angle de vue :

Technologie sans scintillement permettant de réduire la fatigue oculaire :

En raison de la méthode utilisée pour contrôler la luminosité sur les écrans LED à rétroéclairage, certains utilisateurs constatent un scintillement qui augmente la fatigue oculaire.

La technologie sans scintillement de Philips utilise une nouvelle solution qui permet de régler la luminosité et de réduire le scintillement pour un meilleur confort visuel.

Mode de jeu SmartImage optimisé pour les joueurs :

Le nouvel écran spécial jeu de Philips offre un menu pensé pour les joueurs proposant différentes options adaptées. Le mode « FPS » (Jeu de tir à la première personne) améliore les thèmes sombres dans les jeux, ce qui vous permet de mieux voir les objets cachés dans les zones sombres. Le mode « Racing » (Course) améliore le temps de réponse, intensifie les couleurs et adapte l’image.

Le mode « RTS » (Stratégie en temps réel) bénéficie d’un mode SmartFrame spécial qui permet de mettre en valeur certaines zones et d’ajuster la taille et l’image. Les options Gamer 1 et 2 (joueur 1 et 2) vous permettent de sauvegarder des réglages personnalisés selon les jeux, pour des performances optimales.

Voici la fiche technique :

Il sera disponible dans le courant de ce mois-ci (Mai 2017).

Le prix est de 329 euros.

SOURCE

Participer à l’actu. : ICI

Newser : Evil66

About the Author: Sly Sword