Trace la route avec le T1 Race Gaming de CORSAIR

 

CORSAIR nous propose un nouveau siège : Le T1 Race Gaming.

Corsair a annoncé aujourd’hui le lancement de sa première chaise de jeu, la T1 RACE.

Inspiré par la course, conçu pour le confort et construit pour durer, le T1 Race rejoint la gamme de souris, claviers, écouteurs et tapis primés de CORSAIR pour compléter l’expérience de jeu ultime.

Conçu sur la base d’un squelette en acier solide et de coussins en mousse dense, le T1 RACE a la force d’assurer une durée de vie vigoureuse, tandis que les accoudoirs à 4D augmentent, diminuent, décalent et pivotent pour mettre les joueurs dans la position la plus confortable à chaque fois.

Dessiné pour faire tourner les têtes et fini avec une attention aux détails toute particulière, le T1 RACE est la chaise de jeu que votre bureau mérite.

Rembourré en cuir PU luxueux sur les surfaces de sièges et disponible en cinq couleurs différentes, T1 RACE vous permet de choisir votre siège pour correspondre à votre style, en jaune, blanc, bleu, rouge ou noir, fini avec des coutures adaptées aux couleurs et des accents de base .

Les roulettes en nylon, souvent une mise à niveau optionnelle sur les chaises de bureau et de jeux, sont incluses avec T1 RACE en série, assurant une stabilité et un mouvement régulier sur n’importe quelle surface.

Une petite vidéo de présentation :

La conception sculptée du siège de course T1 RACE et les oreillers en cuir cou et lombaires offrent un soutien réglable pour des séances de jeux tout au long de la journée, tandis que ses accoudoirs 4D-moment s’adaptent sans effort en hauteur, en largeur, en position et en angle pour mettre vos bras précisément là où ils doivent être.

Un piston à gaz de classe 4 à construction en acier permet un ajustement de hauteur fiable, tandis que le siège lui-même s’incline jusqu’à 10 ° et peut reposer entre 90 ° et 180 °, tout en étant complètement plat lorsque vous devez prendre une pause dans l’action.

Pour finir avec l’attention des détails du T1 RACE, le logo CORSAIR est brodé avec goût dans l’arrière de la chaise et légèrement gaufré dans l’appui-tête pour un confort maximal.

Pas de date ni de prix pour le moment.

SOURCE

Participer à l’actu. : ICI

Newser : Evil66

About the Author: Sly Sword