SAMSUNG incurve notre vue avec le : C27H711

SAMSUNG nous propose un nouvel écran : Le C27H711.

C’est un 27 pouces, il dispose d’une résolution de 2 560 x 1 440.

La courbure est de 1 800R.

Quantum dot :

L’affichage avancé de Quantum Dot de Samsung offre des couleurs plus riches et plus vives qui apportent des lumières et des effets prononcés sur : Films, des émissions sportives, des jeux en direct et plus encore.

Les particules semi-conductrices multicouches assurent une qualité d’image durable, tandis que la technologie unique sans cadmium de Samsung est inoffensive pour l’environnement

WQHD Résolution :

Avec jusqu’à 1,7 fois la densité de pixels de Full HD, WQHD fournit non seulement des images incroyablement détaillées et pointues, mais crée également un espace de travail plus large qui vous permet de voir plus de documents et de pages Web à l’écran avec moins de défilement ou de zoom.

1 800R Courbure :

Conçu pour englober votre champ de vision et vous plonger dans l’action de vos films ou jeux, le fer de lance des écrans incurvé de chez Samsung vous embarque pour une expérience de visonnage vraiment immersif.

AMD Freesync :

Avec la technologie AMD FreeSync, vous bénéficierez d’un jeu impeccable dans n’importe quel type d’action.

Game Mode vous permet de sélectionner facilement des réglages d’écran optimisés pour différents genres de jeux afin de vous assurer que vous voyez tous les détails des zones les plus sombres dans les scènes de jeu.

Voici la fiche technique :

Pas de date ni de prix pour le moment.

SOURCE

Participer à l’actu. : ICI

Newser : Evil66

About the Author: Sly Sword