EKWB nous repasse en hiver avec le : EK-FC GeForce GTX FE

 EKWB nous propose un nouveau waterblock GPU avec le : EK-FC GeForce GTX FE.

EK-FC GeForce GTX FE

Ce waterblock refroidit directement le GPU, la RAM ainsi que le VRM (module de régulation de tension) lorsque l’eau s’écoule directement sur ces zones critiques, ce qui permet à la carte graphique et à son VRM de rester stable sous des overclocks élevés.

Il dispose d’une conception centrale du moteur de refroidissement à flux d’entrée fractionné pour une meilleure performance de refroidissement, qui fonctionne également parfaitement avec un flux d’eau inversé sans affecter les performances de refroidissement.

En outre, une telle conception offre de grandes performances hydrauliques permettant à ce produit d’être utilisé dans des systèmes de refroidissement liquide utilisant des pompes à eau plus faibles.

La base du bloc est en cuivre électrolytique (dénudé ou nickelé, selon la variante), tandis que le dessus est constitué soit d’un matériau acrylique, soit d’un acétate POM. Les variantes Plexi comportent également deux fentes pré-percées pour les diodes LED de 3 mm.

Les entretoises en laiton à vis sont pré-installées et permettent une procédure d’installation sûre et sans effort.

Compatibilité

Toutes les séries actuelles de waterblock GeForce GTX 10 × 0/TITAN X vont être interrompues après la fin du stock et les blocs FE reprendront la suite.

Les blocs FE sont conçus pour s’adapter à toutes les conceptions de référence Founders Edition NVIDIA® GeForce® GTX 1060, 1070, 1080, 1080 Ti, Titan X Pascal et Titan Xp.

La liste de compatibilité actuelle regroupe un total de 106 cartes graphiques sur le marché, mais comme toujours, nous vous recommandons de vous référer à EK Cooling Configurator pour une compatibilité précise.

Voici un tableau regroupant les différentes versions ainsi que les prix :

Pas de date pour le moment.

SOURCE

Newser : Evil66

About the Author: Sly Sword