Computex 2017 : ASUS nous en met plein la vue avec le ROG SWIFT PG35VQ

ASUS présente le ROG SWIFT PG35VQ

Le ROG Swift PG35VQ s’étend sur une large diagonale de 35 « sur un rapport d’aspect ultra-large 21: 9.

Il est capable de rafraîchir à 200Hz et est livré avec la technologie G-Sync NVIDIA (30 – 200Hz variable). PG35VQ a une résolution UQWHD (3,440 x 1,440).

La résolution UQWHD 3440×1440 de l’écran s’élève à environ 5 mégapixels, donc vous n’aurez pas besoin de puissance graphique extrême pour tirer le meilleur parti de l’affichage.

Le ROG Swift PG35VQ est conforme à la norme HDR10 et tire à la fois une grande palette de couleurs et une large gamme de contraste.

L’utilisation de ces nanoparticules luminescentes permet au moniteur de supporter l’espace de couleur DCI-P3 plus large généralement associé aux projecteurs de cinéma.

La luminosité maximale est environ trois fois ce que vous obtenez avec les moniteurs traditionnels.

Les blancs aveuglants ne viennent pas au détriment des noirs profonds, qui sont beaucoup plus sombres que ceux que vous voyez sur les écrans de jeu.

Le panneau est éclairé par 512 LED individuelles qui peuvent être contrôlées indépendamment pour assombrir des parties spécifiques de l’image.

En comparaison, le PG27UQ utilise la même approche mais il ne nécessite que 384 LED pour couvrir la zone occupée par son plus petit panneau de 27 « .

Les LED sont responsables de bien plus que le rétro-éclairage; Le ROG Swift PG35VQ a intégré l’illumination RGB qui fait partie de l’écosystème Aura Sync.

Les moniteurs sont la dernière pièce du puzzle pour une collection variée de composants compatibles Sync qui s’étend désormais sur tous les composants d’un PC, depuis les cartes mères, les cartes graphiques et les périphériques ROG jusqu’à la mémoire, les boîtiers et autres équipements des partenaires ASUS.

SOURCE

Newser : Superdada

About the Author: Sly Sword