AMD nous propose : Les Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.6.1 beta

AMD nous propose : Les Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.6.1 beta.

Les pilotes sont optimisés pour “DiRT 4”, y compris un profil AMD CrossFire, et une amélioration jusqu’à 30 % avec 8x MSAA mis en place.

Les pilotes améliorent également les performances de “Prey” (2017) jusqu’à 4%, testé sur une machine avec une carte graphique Radeon RX580 8Go.

Les pilotes ont également résolu un certain nombre de problèmes, y compris la super-résolution virtuelle (VSR) ne s’activant pas correctement sur certains GPU Radeon RX400 et RX500.

HDR n’était pas correctement activé sur certains écrans WQHD ou haute résolution.

Clignotement remarqué sur certains écrans WQHD ou haute résolution connectés via HDMI.

Mouvements rapides de la souris provoquant une baisse de cadence dans “Prey” (2017).

“Mass Effect : Andromeda” remarquant un bug avec des systèmes multi-GPU.

Un souci corrigé aussi sur les GPU Radeon R9 390 avec la mémoire overclockée à l’aide d’une application tierce.

Problèmes corrigés

– La super résolution virtuelle peut ne pas être activée sur certains produits graphiques Radeon RX 400 et Radeon RX 500.

– HDR peut ne pas s’activer sur certains affichages QHD ou des résolutions plus élevées.

– Un scintillement peut être observé sur certains produits de la série Radeon RX 500 lors de l’utilisation de l’HDMI avec des affichages de fréquence de rafraîchissement élevée QHD.

– AMD XConnect : Les systèmes dotés d’une veille modérée activée peuvent subir un blocage du système après avoir repris la mise en veille.

– Un mouvement rapide de la souris peut provoquer une chute de FPS ou un bug sur Prey lorsqu’il s’exécute dans des configurations de système Multi GPU.

– L’ajustement des horloges de mémoire dans certaines applications d’overclocking tierce peut provoquer une suspension sur les produits R9 390 Series.

– L’horloge de la mémoire graphique peut fluctuer provoquant des taux de trame incohérents pendant le jeu lors de l’utilisation de la technologie AMD FreeSync.

– Mass Effect l’Andromeda peut subir un bug dans les configurations système Multi GPU.

– La fonctionnalité de mise à l’échelle du GPU dans Radeon Settings peut ne pas permettre d’activer certaines applications.

– Le message d’erreur “Radeon Additional Settings : Host application has stop working” s’affiche parfois lorsque le branchement à chaud s’affiche avec Radeon Settings open.

Pour télécharger les pilotes, Cliquez ICI.​

Newser : Evil66

About the Author: Sly Sword

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *