Alphacool passe sous eau les SSD Intel Optane

ALPHACOOL nous propose un waterblock pour SSD : Le HDX-Intel Optane SSD900P.

Le fabricant de renommée mondiale Alphacool présente le nouveau refroidisseur HDX Intel Optane SSD 900P.

Avec ce refroidisseur, vous pouvez vous assurer que votre processeur Intel Optane SSD 900P offre toujours la performance maximale sans aucune limitation causée par la chaleur.

Tous les SSD peuvent devenir extrêmement chauds sous une charge permanente et à une certaine température, les SSD s’immobilisent, ce qui peut entraîner une perte de performance énorme dans les taux de transfert.

Avec le refroidissement par eau actif, vous pouvez réduire considérablement les températures et, comme avec le refroidisseur passif pré-assemblé, il ne peut plus y avoir d’étranglement dû aux températures élevées.

Un autre avantage du refroidisseur d’eau Alphacool HDX Intel Optane 900P est qu’il peut prolonger la durée de vie des disques SSD.

Parce que la durée de vie des composants électroniques est directement liée aux températures. Plus un composant électronique devient chaud, plus sa durée de vie est courte.

Le refroidissement par eau maintient les températures à un niveau beaucoup plus bas, prolongeant ainsi la durée de vie.

Esthétiquement, le refroidisseur Alphacool HDX Intel Optane 900P avec son Plexifix crée une réelle fonctionnalité et a l’air superbe car il vous permet d’observer directement l’eau qui coule dans le refroidisseur.

Il est déjà disponible sur le site d’Alphacool.

Le prix est de : 69.95 euros.

SOURCE

Newser : Evil66

About the Author: Sly Sword