Nouveau monoblock EKwb pour les X470 de Gigabyte

EKWB nous propose un nouveau waterblock CPU : Le EK-FB GA X470 Gaming 5 RGB Monoblock.

EK Water Blocks, le fabricant d’équipements de refroidissement liquide pour ordinateurs haut de gamme basé en Slovénie, maintient son leadership sur le marché en lançant un autre monobloc de la série X470.

Celui-ci est fait sur mesure pour la carte mère GIGABYTE X470 AORUS GAMING 5 WIFI.

Le monobloc EK-FB GA X470 Gaming 5 RVB est équipé d’une bande LED RGB à 4 broches intégrée qui le rend compatible avec GIGABYTE RGB Fusion, offrant ainsi une expérience de personnalisation complète de l’éclairage !

 

EK-FB GA X470 Gaming 5 monobloc RGB

Il s’agit d’une solution complète de refroidissement liquide tout-en-un (CPU et carte mère) pour la carte mère AM4 X470 AORUS GAMING 5 WIFI qui prend en charge la deuxième génération de processeurs AMD Ryzen et 7e génération A/Athlon.

Conçu et fabriqué en collaboration avec GIGABYTE, ce monobloc utilise un moteur de refroidissement primé EK-Supremacy EVO pour assurer le meilleur refroidissement possible du processeur.

Ce waterblock refroidit directement le CPU de type socket AMD AM4, ainsi que le module de régulation de puissance (MOSFET).

Le liquide coule directement sur toutes les zones critiques, offrant aux passionnés une excellente solution pour des overclockings élevés et stables.

Comme pour tous les monoblocs EK, EK-FB GA X470 Gaming 5 est conçu pour un débit élevé et peut être facilement utilisé avec le système en utilisant une pompe à eau plus faible ou des paramètres de vitesse de pompe plus bas.

Ce monobloc à socket AM4 est également livré avec une plaque froide spéciale qui assure un meilleur contact mécanique entre le monobloc et l’IHS des processeurs à base de socket AMD AM4, permettant ainsi un meilleur transfert thermique.

La base du monobloc est en cuivre électrolytique nickelé tandis que le dessus est en verre acrylique de qualité.

Les entretoises à visser en laiton nickelé sont pré-installées et permettent une installation facile.

Une barrette de LED RVB 12 V standard à 4 broches est installée dans le monobloc qui se connecte à l’embase LED à 4 broches de la carte mère ou peut être connectée à n’importe quel autre contrôleur LED 12 V à 4 broches standard.

Le couvercle de la bande LED peut facilement être retiré pour ajuster l’orientation du câble ou remplacer la bande LED ordinaire par une bande LED numérique ou toute autre solution personnalisée !

La bande de LED RGB numérique incluse est compatible uniquement avec l’en-tête de carte mère numérique à 3 broches dédié.

Les cartes mères GIGABYTE disposent d’options d’éclairage LED avancées et, grâce à l’application GIGABYTE RGB Fusion, les utilisateurs peuvent adresser individuellement la couleur à chaque LED sur le matériau en verre acrylique monoblocs LED Digital.

Les entretoises à visser en laiton nickelé sont pré-installées et permettent une installation facile.

Il sera disponible à partir du 14 Mai 2018.

Le prix sera de : 139.90 euros.

SOURCE

Newser : Evil66

About the Author: Sly Sword