NZXT présente le Boitier H700 Edition PUBG

NZXT nous propose un « nouveau » boitier : Le H700 Edition PUBG.

NZXT et Bluehole Studio Inc. s’associent à Gamer’s Outreach pour apporter la caisse emblématique AirDrop du champ de bataille de PlayerUnknown sur votre bureau.

La nouvelle valise mi-tour NZXT H700 PUBG en édition limitée exclusive aux États-Unis est conçue pour ressembler au très disputé AirDrop.

Vous pouvez désormais ranger vos composants PC les plus précieux dans une caisse de transport tout en acier, aussi difficile à obtenir que la version en jeu.

L’OFFRE DE GAMER

10% de chaque vente va à Gamer’s Outreach à l’appui de leur mission de fournir aux enfants dans les hôpitaux de loisirs et de thérapie grâce à la puissance des jeux vidéos.

Si vous parvenez à saisir l’une de ces trouvailles rares, vous aiderez une charité incroyable à faire du bon travail et faire envie aux joueurs de PUBG partout dans le monde.

BEAU ARTISANAT

Le H700 est entièrement en acier, avec un panneau latéral en verre trempé, un carénage d’alimentation exclusif et une gestion des câbles conviviale pour les constructeurs.

BÂTIMENTS JUSTES POUR TOUS

La gestion des câbles peut souvent prendre plus de temps que l’assemblage.

Il a été conçu un nouveau kit d’acheminement des câbles avec des canaux et des sangles préinstallés, à l’arrière du plateau de la carte mère, pour un câblage intuitif et facile.

Le panneau de droite est conçu avec un interrupteur à dégagement rapide pour permettre l’installation rapide et facile de nouveaux composants et mises à niveau.

La disposition de la série H700 vous permet de construire votre PC autant que vous le souhaitez.

REFROIDISSEMENT STREAMLINED

Nous avons simplifié l’installation de refroidissement par eau : un support réversible supérieur est conçu pour les radiateurs jusqu’à 360 mm, et un support de réservoir intégré pour les systèmes à boucle personnalisée.

Quatre ventilateurs Aer F 120 mm sont inclus pour optimiser le flux d’air interne.

Pour préserver l’apparence propre de votre système, les entrées avant et PSU sont entièrement filtrées.

STOCKAGE MODERNE

L’installation de stockage est un jeu d’enfant avec trois plateaux SSD 2,5 « à dégagement rapide positionnés sur le carénage de l’unité d’alimentation.

Il y a également deux plateaux en acier de 2,5 pouces derrière la carte mère et deux cages d’entraînement de 3,5 pouces sous le capot.

Cette disposition de stockage optimise le flux d’air et l’espace intérieur pour une construction propre.

/!\ INFORMATION /!\

Malheureusement cette version n’est disponible qu’au USA à 2 000 exemplaires numérotés.

Le prix est de : 199.99 Dollars.

SOURCE

Newser : Evil66

About the Author: Sly Sword