THERMALTAKE nous propose Le Pacific Rad Plus LED

THERMALTAKE nous propose un nouvel accessoire : Le Pacific Rad Plus LED Panel.

 

Panneau Thermaltake Pacific Rad Plus LED

Le panneau DEL Thermaltake Pacific Rad Plus est une bande de DEL RGB numérique de 16,8 millions de couleurs destinée aux radiateurs Pacific RL360 et CL360.

Dotée de 12 ensembles de DEL adressables (deux DEL uniques par ensemble) et d’une solution d’installation peel-and-stick, cette bande LED est contrôlée par le logiciel breveté TT RGB PLUS et l’application pour fournir 11 modes d’éclairage (Full-Lighted, Sound Control, Flow, Spectre RVB, clignotement, impulsion, onde, croix, thermique et étoile filante).

Pour donner à votre station de jeu un look ultime, le Panneau LED Pacific Rad Plus est ce qu’il ne faut pas manquer !

Tt LCS Certifié

Tt LCS Certified est la marque qui garantit des performances de premier ordre à partir des meilleures caractéristiques et de l’équipement.

Une certification exclusive à Thermaltake, elle établit la référence pour tous les vrais châssis LCS et est appliquée uniquement aux produits qui répondent à nos normes de conception rigoureuses pour livrer ce que les amateurs de hardcore exigent.

La certification Tt LCS est un moyen pour Thermaltake de désigner pour tous les utilisateurs de puissance les châssis qui ont été testés pour une meilleure compatibilité avec les configurations de refroidissement liquide extrême.

TT RGB PLUS

Le TT RGB PLUS breveté de Thermaltake est le logiciel d’éclairage intelligent pour PC qui se combine avec l’éclairage LED adressable le plus avancé.

TT RGB PLUS offre des possibilités illimitées pour jouer avec les couleurs, synchroniser les lumières avec les jeux, la musique, les températures CPU ou d’autres produits TT RGB PLUS, y compris les ventilateurs de cas, les waterblocks CPU / VGA, les refroidisseurs de processeurs AIO, les alimentations.

Le logiciel breveté permet aux utilisateurs de modifier les modes d’éclairage, les couleurs, les vitesses, la luminosité, les vitesses des ventilateurs et prend même en charge le contrôle vocal dans les appareils iOS et Andriod. TT RGB PLUS prend l’éclairage LED au-delà de votre imagination.

Logiciel et application TT RGB PLUS breveté

Surveillez la performance du ventilateur, ajustez la vitesse du ventilateur et personnalisez les effets d’éclairage pour les produits de refroidissement liquide Thermaltake Plus RGB avec le logiciel breveté TT RGB PLUS et une application mobile exclusive.

Choisissez une fonction ci-dessous et faites défiler vers le bas pour lire les détails.

SyncALL, Dites « Bonjour TT » Thermaltake AI Contrôle vocal

Parler à TT RGB PLUS App est un moyen plus facile et plus rapide de régler les lumières pour vos systèmes.

Vous pouvez lui demander d’allumer ou d’éteindre les lumières, de changer de mode d’éclairage, d’assombrir les lumières, de changer les couleurs de lumière ou d’ajuster la vitesse des lumières ou la vitesse des ventilateurs. Choisissez une vidéo ci-dessous pour voir comment cela fonctionne.

Une petite vidéo de présentation :

Contrôleur d’éclairage numérique

Le contrôleur est conçu avec un commutateur DIP à l’arrière.

Par conséquent, vous pouvez définir un numéro pour chaque contrôleur facilement.

Vous pouvez ajouter jusqu’à 5 appareils à un contrôleur d’éclairage et jusqu’à 16 contrôleurs au logiciel.

Le contrôleur et le guide de codage sont inclus dans tous les packs.

Il est déjà disponible sur le site de Thermaltake.

Le prix est de : 49.90 euros.

SOURCE

Newser : Evil66

About the Author: Sly Sword