ADATA nous propose le XPG INFAREX K20

ADATA propose un nouveau clavier Gamers : Le XPG INFAREX K20.

 

 

L’ADATA INFAREX K20 est le choix ultime pour les joueurs à la recherche de ce clavier parfait.

Son élégant boîtier noir est éclairé par des rangées de lumières colorées sous les touches, avec 11 différents types d’effets d’éclairage qui peuvent être basculés avec une seule touche.

Qui plus est, l’INFAREX K20 n’est pas seulement pour le spectacle, ses performances exceptionnelles sont illustrées par son design ergonomique, sa rétroaction viscérale et sa durabilité exceptionnelle – chaque clé a un cycle de vie de 50 millions de touches au maximum !

Les joueurs à la recherche du clavier ultime pour leurs batailles rangées n’ont pas besoin de chercher plus loin, l’INFAREX K20 est le choix idéal !

Commutateurs bleus mécaniques pour une excellente rétroaction tactile

L’INFAREX K20 est construit avec des commutateurs mécaniques bleus, qui peuvent supporter jusqu’à 50 millions de pressions sur les touches, et offrent un excellent retour tactile à l’utilisateur.

La force d’actionnement de 50 g et les conceptions ergonomiques de capuchon signifient que les utilisateurs peuvent sentir clairement chaque pression, même dans le feu de l’action !

Anti-Ghost complet

L’ensemble du clavier INFAREX K20 possède des capacités anti-ghosting, ce qui signifie que les joueurs n’ont pas besoin de s’inquiéter des conflits de signal ou des pressions de touches manquées, quel que soit le nombre de touches qu’ils tiennent en même temps.

Cela signifie que chaque commande sera transmise dans le jeu, assurant ainsi que rien ne manquera !

Clés médiatiques

 

Parfois, vous voulez faire des ajustements rapides à la musique, au son ou à d’autres effets au milieu d’une bataille.

L’INFAREX K20 rend ceci facile et pratique avec les touches multimédias intégrées, permettant aux utilisateurs de faire les ajustements nécessaires sans avoir à ouvrir d’autres programmes ou applications.

Câble tressé renforcé et connecteur USB doré

Les câbles de l’INFAREX K20 utilisent un tressage renforcé, extrêmement résistant et résistant aux nœuds.

L’INFAREX K20 est également équipé d’un connecteur USB doré, pour garantir que les signaux sont envoyés et reçus sans problème, même au cœur du combat.

Pas de date ni de prix pour le moment.

SOURCE

Newser : Evil66

About the Author: Sly Sword