Le Boitier Obsidian 1000D de CORSAIR disponible en juin 2018

CORSAIR nous propose un nouveau boitier : L’Obsidian 1000D.

STYLE OBSIDIAN

L’Obsidian Series 1000D est le boitier idéal pour les super-tours avec un design iconique en verre trempé, un contrôle intelligent de l’éclairage et du ventilateur et la possibilité de loger deux systèmes simultanément pour les constructions les plus épiques.

Des lignes extérieures iconiques et propres, des portes latérales en verre trempé et fumé et un éclairage RVB parfaitement intégré font de l’Obsidian 1000D le meilleur boîtier Obsidian Series à ce jour.

FLUX ET JEU
SIMULTANÉMENT

L’Obsidian 1000D peut s’adapter à la fois à un système complet E-ATX et Mini-ITX pour vous permettre de diffuser et de jouer en douceur depuis une enceinte.

Deux cartes mères, deux alimentations électriques, deux PC complets dans un cas.

OPTIONS DE REFROIDISSEMENT MASSIVES

Jusqu’à 18 supports de ventilateur * et jusqu’à quatre radiateurs de 480 mm simultanément **.

Les Dimensions :

Refroidissement par ventilateurs :

Refroidissement par radiateurs :

Ventilateurs vendus séparément.
La configuration par défaut est le radiateur 2x480mm avant, le radiateur 1x420mm supérieur.

ÉCLAIRAGE SMART INTÉGRÉ
ET CONTROLE DU VENTILATEUR

Un contrôleur de ventilateur et d’éclairage CORSAIR Commander PRO intégré permet un contrôle supérieur sur presque tous les aspects de votre système via le logiciel CORSAIR iCUE.

CONCEPTION TRIPLE-CHAMBRE :

Garder un PC bien rangé de 1000D est facile grâce au compartiment de rangement arrière de style porte française, à l’îlot de carte mère E-ATX et au plateau de carte mère Mini-ITX à double usage et au couvercle d’alimentation.

FUTURE-PROOF
PANNEAU AVANT

Une face avant éclairée par LED RVB comprend deux USB 3.1 Gen-2 Type-C avec USB 3.0, pour des connexions compatibles avec le futur et rétrocompatibles.

CONSTRUISEZ-LE MEILLEUR

Un support GPU rotatif pour un montage GPU standard ou vertical et une multitude de points d’ajustement de pompe et de réservoir dans tout le boîtier font de la 1000D l’étui CORSAIR le plus flexible et le plus modulaire de tous les temps.

QUESTIONS DE TAILLE

L’énorme 1000D dispose d’un espace de stockage pour jusqu’à cinq disques durs de 3,5 « et jusqu’à six disques SSD de 2,5 », chacun dans ses propres compartiments dédiés.

Que vous construisiez une matrice RAID haute performance ou un serveur de fichiers dédié, le 1000D a la capacité de l’héberger et le routage avancé des câbles pour le rendre superbe.

Voici une vidéo de présentation :

Il sera disponible dans le courant du mois de Juin 2018.

Le prix sera de… 499.99 euros.

Le prix d’une petite tour Gamers !

SOURCE

NEWSER : EVIL66

About the Author: Sly Sword