BenQ lance un vidéoprojecteur 4K – le TK800

BENQ nous propose un nouveau vidéoprojecteur : Le TK800.

Véritable 4K HDR pour des programmes sportifs live immersifs

Pour apprécier pleinement de superbes matchs de football dans une pièce lumineuse ou autour d’un barbecue dans le jardin, rien ne vaut une immense image de 100″ et 8,3 millions de pixels 4K UHD projetés avec une couleur HDR éclatante quel que soit le degré de lumière ambiante.

De plus, les modes personnalisés Football et Sport avec leur son puissant vous poussent au cœur de l’action comme si vous vous trouviez dans le stade, le tout avec un design élégant et compact ainsi qu’une installation facile.

Une perfection offerte grâce aux 8,3 mégapixels 4K UHD

Produisant une résolution 4K UHD de 3840×2160 avec 8,3 mégapixels distincts pour chaque image et la technologie XPR, le TK800 exploite la technologie DLP révolutionnaire avec unique puce DMD de 0,47″ pour réduire l’élégant profil compact et l’adapter aux styles de vie modernes.

Avec quatre fois la résolution de la full HD 1080p, la 4K UHD réduit l’effet flou des pixels pour une clarté extraordinaire et des détails nets et fins.

Des images reproduites à la perfection et des couleurs d’une grande précision

Avec l’unique technologie DMD DLP pour éviter les mauvais alignements inhérents à de nombreuses dalles, le TK800 présente des images reproduites à la perfection et des couleurs d’une grande précision.

Générant des visuels absolument nets et des couleurs précises, le TK800 est dépourvu d’effets parasites tels que le flou, les ombres et les motifs indésirables, présentant une clarté immaculée.

Système optique 4K exceptionnel

Le système optique 4K du TK800 exploite uniquement le verre de la plus haute qualité, pour une qualité d’image hautement réaliste. La gamme de lentilles haute précision composée de 7 éléments et 4 groupes permet à la lumière de mieux pénétrer, pour une intensité 4K durable.

De plus, le revêtement des lentilles à faible dispersion minimise l’aberration chromatique pour vous permettre de profiter de votre contenu 4K UHD avec une grande clarté.

Nouvelle roue chromatique 4K pour des couleurs éclatantes

La nouvelle roue chromatique RGBW 4K novatrice du TK800 offre une performance couleur incroyable, atteignant 92 % de l’espace couleurs Rec. 709.

Reproduisant des couleurs éclatantes avec une pureté au nanomètre près et un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour éradiquer les images floues, le TK800 présente le parfait équilibre entre des couleurs précises et une grande luminosité, se conformant à des contrôles qualité stricts.

Des modes audio parfaits et adaptés à toutes les situations

Les modes audio et leurs réglages personnalisés permettent d’ajuster les caractéristiques de son afin d’offrir des expériences audiovisuelles idéales pour tout type de divertissement, comme si vous y étiez vraiment.

Voici les différents modes proposés :

Mode Football

Moyennes fréquences et voix améliorées sans manquer aucune observation des commentateurs dans les stades à ciel ouvert.

Mode Sport

Moyennes fréquences et voix des commentateurs améliorées, détails acoustiques clairs dans les stades couverts.

Mode Cinéma

Basse résonante et performance haute-fréquence pour une prestation de cinéma authentique plus vraie que nature.

Mode Jeu

Des graves puissants et des aigus précis pour ressentir l’enthousiasme à couper le souffle lié à un gameplay intense.

Voici la fiche technique : Cliquez ICI.

Il est déjà disponible en magasin et sur les sites des E-Commerçants.

Le prix est de : 1 299 euros.

SOURCE

Newser : Evil66

About the Author: Sly Sword

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *