[News] 3DMARK propose : la suite 3D Raytracing est dispo !

Discussion dans 'News Logiciels' créé par EVIL66, 9 Janvier 2019.

  1. EVIL66

    EVIL66 Teamleader EditOcPC News Membre du personnel

    3DMARK.png

    3DMARK nous propose une nouvelle version du logiciel : La suite 3D Raytracing est disponible !

    UL Corporation vient d’annoncer que le très attendu Port Royal, le premier repère de traçage de rayons en temps réel dédié au monde, est désormais disponible.

    Port Royal utilise DirectX Raytracing pour améliorer les reflets, les ombres et d’autres effets difficiles à obtenir avec les techniques de rendu traditionnelles exemple de ce à quoi s'attendre du lancer de rayons dans les jeux à venir - effets de lancer de rayons s'exécutant en temps réel à une fréquence d'images raisonnable à une résolution de 2560 × 1440.

    3LwMjuPgweLWuJO5.jpg

    h2MdFT3uZaCpqH7m.jpg

    pZJtxc0wb0ixWdnP.jpg

    DMark Port Royal a été développé avec les contributions d’AMD, d’Intel, de NVIDIA et d’autres sociétés de technologies de premier plan, notamment Microsoft, fournisseurs de l’API DirectX Raytracing.

    Bien sûr, étant une référence en matière de lancer de rayons, Port Royal ne prend en charge pour le moment que les cartes graphiques RTX de NVIDIA, ce qui en fait une offre relativement riche.

    Reste que cela deviendra de plus en plus populaire étant donné que le support de RTX sera maintenu dans les générations futures de NVIDIA et d'AMD.

    ftzsa44OMHOBCwEs.jpg

    Disponible dès maintenant

    Port Royal est maintenant disponible dans 3DMark Advanced Edition et 3DMark Professional Edition.

    Pour exécuter Port Royal, les utilisateurs auront besoin de Windows 10 octobre Update et d’une carte graphique avec des pilotes prenant en charge Microsoft DirectX Raytracing.

    3DMark Advanced Edition, à 29.99 Dollars

    À partir d'aujourd'hui, Port Royal est inclus dans le prix lorsque vous achetez 3DMark auprès de Steam ou le site Web UL Benchmarks.

    Mise à niveau de 3DMark Port Royal, à 2.99 Dollars

    Si vous possédez déjà 3DMark Advanced Edition, vous pouvez déverrouiller Port Royal en achetant la mise à niveau de Port Royal.

    3DMark Professional Edition

    R7qcDKCx6F7TdLB8.jpg

    Port Royal est disponible en tant que mise à jour gratuite pour les clients de 3DMark Professional Edition avec une licence annuelle valide.

    Les clients possédant une licence Professional Edition perpétuelle et ancienne devront acheter une licence annuelle pour déverrouiller Port Royal.

    SOURCE
     
  2. EVIL66

    EVIL66 Teamleader EditOcPC News Membre du personnel

Partager cette page