[Aide] Choix Ampli home cinéma

Discussion dans 'Audio' créé par superdada, 10 Février 2017.

1. superdada

superdada Géant Membre du personnel

Le truc c'est que c'est un ancien model de woofer soldé ... est-ce pour cela qu'ils préferent le réparer plutot que de le remplacer ?
    Peut-être que si c'était pour moi je serais plus derrière le SAV :Dontknow 102c:

2. EVIL66

EVIL66 Teamleader EditOcPC News Membre du personnel

Ce n'ai pas parce que c'était un produit soldé que le SAV doit l'être également !

3. superdada

C'est sur, et la ça commence à durer quand même :mad:

4. EVIL66

Hello,

Alors tu as eu du nouveau pour le caisson ?

5. superdada

Ah oui, c'ést vrai :D
    Ben bonne nouvelle, c'était réparé depuis 1 semaine mais ils avaient perdu mon numéro de téléphone et ne savaient pas me prévenir. C'est bon que mon beau-père va voir sinon il attendrait encore son woofer :D:D

6. EVIL66

A c'est cool alors :). Mais bon qu'ils ont perdu ton numéro cela ne fait pas très sérieux.

7. superdada

non , c'est vrai que ils doivent sûrement se contenter de leurs clients habituels et ne cherchent plus à plaire :Dontknow 102c:
    Mon beau-père sait pas encore s'il va rendre le woofer qu'il avait reçu en attendant :D

8. EVIL66

Franchement ce ne serait que juste car quand tu vois le délai qu'ils ont mis.... Il y a des retard de paiement quand les clients ne payent pas.... Mais quand c'est les sociétés...

9. superdada

oh je suppose qu'on peut essayer de réclamer des dédomagement pour non juissance du produit ( un peu dégeux comme terme :p ) mais la procédure sera longue est couteuse .

10. EVIL66

Bah je pense que c'est pour cela que ton père pourrais garder celui en prêt comme dédommagement :D.

Partager cette page