[EST] Synology DS2413+ et DX1215

Discussion dans 'Estimations' créé par GhostRid3r, 14 Janvier 2019.

1. GhostRid3r

GhostRid3r Géant

:Hello 11a1: tout le monde,

Suite à l'acquisition d'un nouveau NAS depuis peu, je souhaiterais avoir une estimation de:

- Synology Diskstation DS2413+ (NAS 12 baies)----> facture Rueducommerce mais plus garantie, emballage d'origine, câbles, en excellent état et fonctionnel.
    - Synology DX1215 (unité d'extension 12 baies) ----> facture Monsieurplus, garantie jusqu'en Mai 2023, emballage d'origine, câbles, comme neuf et fonctionnel

Merci et bonne année à tous :Icon Wink 221e:

2. GhostRid3r

GhostRid3r Géant

3. aTx

aTx Super Modérateur Membre du personnel

Salut @GhostRid3r

Pour le Synology Diskstation sachant qu'il n'est plus en vente, je dirai 500€
    Pour le Synology DX1215 je dirai entre 600 et 700€

4. GhostRid3r

GhostRid3r Géant

Ok merci aTx :Sourire 4e62:

- Par contre pour le DX1215 cela ne fait pas un prix vraiment bas vu qu'il est encore garantie 4 ans et demi :Confused 188a:

- Une autre estimation concernant des HDD HGST Deskstar 4To (ils étaient dans mon serveur NAS à usage domestique):
    . 7200RPM / SATA 3 / plus garantie mais avec emballage d'origine (boites)
    . 28100 heures de fonctionnement en moyenne pour tous les HDD (Crystaldiskinfo)
    . 220 redémarrage en moyenne pour tous les HDD (Crystaldiskinfo)
    . Formatages bas niveau effectués / Tests SMART étendus effectués avec le logiciel Western Digital Data Lifeguard Diagnostics (tout est OK)

5. aTx

aTx Super Modérateur Membre du personnel

Pour moi le prix est raisonnable, après libre à toi de mettre le prix que tu le souhaites ;)

6. GhostRid3r

GhostRid3r Géant

Pour le NAS oui je pense que je vais tabler sur ça 500/550€ vu qu'il n'est plus garantie et mon DX700/800€ il est vendu neuf à 930€ en Allemagne

Et pour mes HDD tu as un ordre d'idée ?

Partager cette page